Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kaïne
18 mai 2009

Des petits nouveaux enfin en photo

Comme promis à certaines qui se reconnaîtront, j'ai enfin pris le temps de faire des photots de mes petits derniers.

Une perle montée sur fil d'alu argent.

DSCF5760

Et plus en détails

DSCF5761

Un zigouigoui sur une perle ovale dans les tons cuivre.

DSCF5762

Un autre dans le même style version cuivre argenté

DSCF5767

Et celui que je préfère et dont est issu la perle du premier collier, le sautoir noir et blanc, fini depuis longtemps mais...

DSCF5773

Et en détails

DSCF5800

DSCF5801

DSCF5802

DSCF5803

DSCF5804

Voilà c'est fini pour aujourd'hui.

Publicité
Commentaires
C
Magnifique ! les perles en "cage" j'adore ! vraiment très belle série !
B
JE te souhaite un chouette retour sur ton blog, j'espère que tu parviendras à le mettre à jour. En tout cas, ces petits nouveaux sont très jolis, j'aime beaucoup le sautoir moi aussi, ainsi que la perle qui en est issue.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité