Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kaïne
6 avril 2010

Me revoilà...

Bonjour à tous et à toutes, il y a bien longtemps que je ne suis venue sur le blog. Mea culpa. Mais me revoilà avec quelques créas juste sorties de l'atelier.

DSCF6329

Une fleurette, un peu plus grosse que les tiennes Cécile, mais qui fait son effet.

DSCF6789

Accompagné de ses boucles d'oreilles (les crochets sont en argent)

DSCF6798

Et une autre paire de boucles d'oreilles en alu martelé, tout en simlplicité...

DSCF6794

Voilà pour aujourd'hui...la suite demain ou après-demain.

Pour tout renseignement, n'hésitez pas à me contacter.

A bientôt...

Publicité
Commentaires
N
vraiment très réussie la fleur!
L
elles sont superbes en effet, j'adore !!<br /> Avec quoi tu marteles toi ???
L
Merci pour le gentil commentaire que tu as laissé sur mon blog. Du coup, j'ai pu découvrir tes créations, que je trouve très jolies. J'aime aussi particulièrement la "fleurette".<br /> Bravo !<br /> <br /> A bientôt,<br /> Louluenn
N
la grosse fleur est très jolie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité