Chez Kaïne

ma fimo mes amis et le reste

21 décembre 2009

Du nouveau...

Quelques nouveautés sur le stand... Vrai trèfle ? Florisa menthe chocolat. Floréal...déjà parti pour orner un joli cou... Florisa turquoise anis... C'est tout pour le moment... Je me rend compte en visionnant le message que j'aime vraiment faire des fleurettes...mais... un peu de romantisme ne tue pas...
Posté par karine47 à 10:56 - Commentaires [0] - Permalien [#]

21 décembre 2009

Sitôt créé, sitôt parti...

Un petit coup de coeur à ce collier que j'aime beaucoup et que j'ai créé hier sur le marché et qui va orner le cou d'une jeune musicienne pour Noël. Merci à la maman !!! J'adore les clé de Sol et je pense qu'elle aura des petites soeurs ou cousines très prochainement.
Posté par karine47 à 10:41 - Commentaires [2] - Permalien [#]
21 décembre 2009

Marché d'Eymet en Dordogne

La journée avait mal commencée : annonce de verglas, voiture chargée qui refuse (obstinément) de démarrer, enfants réveillés (bien) avant les poules, pas contents que je parte (encore) faire un marché de Noël ("C'est le dernier, promis !!!"), tout pour plaire... Le chargement a donc changé de voiture (grrr !), les enfants se sont glissés sous une couverture devant un dessin animé en attendant le réveil de papa et le verglas n'avait pas daigné se montrer. Eymet est une très belle bastide en Dordogne à la limite du Lot et... [Lire la suite]
Posté par karine47 à 10:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 décembre 2009

Dernières créas

En musique... Petits bracelets... Désolée de la pauvre qualité des photos...
Posté par karine47 à 11:44 - Commentaires [3] - Permalien [#]
09 décembre 2009

Encore un petit concours sympa...

Un petit jeu chez Cécile qui nous offre une de ses jolies créations à l'occasion des 1 an de son blog. Merci Cécile et que la meilleure gagne.
Posté par karine47 à 10:59 - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 décembre 2009

Un petit concours

Un petit concours chez MUKADO, bloggeuse de l'Aquitaine. Allez la voir là pour gagner un colis surprise. Merci pour elle.
Posté par karine47 à 10:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]