Chez Kaïne

ma fimo mes amis et le reste

21 décembre 2009

Marché d'Eymet en Dordogne

La journée avait mal commencée : annonce de verglas, voiture chargée qui refuse (obstinément) de démarrer, enfants réveillés (bien) avant les poules, pas contents que je parte (encore) faire un marché de Noël ("C'est le dernier, promis !!!"), tout pour plaire... Le chargement a donc changé de voiture (grrr !), les enfants se sont glissés sous une couverture devant un dessin animé en attendant le réveil de papa et le verglas n'avait pas daigné se montrer.

Eymet est une très belle bastide en Dordogne à la limite du Lot et Garonne. Cadre super agréable et surtout SOLEIL au rendez vous. Nous l'avons eu de 11 heures à 17 heures sur le stand et c'était vraiment le pied.

DSCF6296 DSCF6297

Beaucoup de visiteurs anglais (cool !!!), d'amis et de personnes de nos deux familles respectives sont venus nous rencontrer (super repas pizzas avec mes parents sous les cornières au soleil). Nous avons même été les dernières à plier car il y avait toujours quelqu'un qui voulait voir une création.

Merci encore à tous nos visiteurs qui nous réchauffent le coeur par leurs compliments et leurs sourire, à l'Office du tourisme et aux dynamiques organisatrices et à la charmante brocanteuse dont nous avons caché la façade toute la journée mais qui a malgré tout réussi à faire des affaires avec Aude. Un marché de noël à faire et à refaire sans hésitation !!!

Posté par karine47 à 10:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire