Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kaïne
30 novembre 2009

Préparation de marché de Noël...

D'abord m'excuser de ma longue abscence mais entre les grippes et les varicelles, les travaux de la maison, les préparations de bijoux et de supports de bijoux pour les marchés de Noël, j'ai pas eu trop le temps et surtout la flemme de revenir sur le Blog. Je corrige aujourd'hui.

Avec Aude ma super cops (que vous pouvez aller voir là http://planete-verre.over-blog.com/), nous avons bricolé nos propres supports pour bracelets, boucles d'oreille et colliers. Bon en fait c'est elle qui a bricolé et moi qui ai fourni un peu de matériel, un atelier et quelques outils. Mais le résultat vaut le coup.

bricolage_bracelet

Le porte bracelets d'Aude.

DSCN6442

Bon là c'est la preuve que je n'ai pas fait que regarder Aude bosser.

porte_bo

Et le porte BO et colliers.

Maintenant voilà le tout en situation.

Tr_molat_bracelets

Image

Voilà... et pour terminer, bouquet final avec les bricoleuses, euh la mère Noël c'est moi. lol

DSCN6419

Publicité
Commentaires
N
bravo les filles !vous êtes géniales et le résultat le prouve!!!!très jolie présentation!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité